dimanche 17 juin 2007

Yaaaaaaataaaaaaa!!!!!!!!!

Hello, everybody !!! Je me presente, je m'appelle Roxane. je voudrais bien... aller a New York, j'en ai reve ma Maman, Bruno et Mamy l'ont fait !!!!
Je vous explique, j'ai eu 18 ans il y a 2 mois jour pour jour, mon frere n'est pas la... mais en fin d'apres midi, je recois une video magnifique m'invitant a rejoindre mon frere a New York city !!!!! Merci Maman, Bruno et Mamy !!!!
Et me voila, en train d'ecrire ce message depuis les States!!!
Arrivee a JFK airport, mon frere vient me chercher . Fatiguee par le voyage, le jetlag et mon bac, je me couche tot et me reveille tot. Direction NYC, arret au WTC (du moins ce qu'il en reste)
De la on prend 5th avenue, pour aller en haut du fameux Empire State Building !!!!


Ensuite, Broadway, direction le Macy's... Enfin, bon on dirait pas comme ca mais journee tres chargee ! Le temps de filmer notre parcours, prendre plein de photos, aller manger un donut's (miam) et de nous arreter au Starbucks pour prendre an ice chocolate (encore + miam) !!!!!
Qu'une seule chose a dire : wooooouuuuuuhhhhhoouuuuuuuuuuu!!!
Aujourd'hui petite viste a Einstein et au Dr House....
Enfin, bon je vous en dirai plus d'ici quelques jours!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voilà une bien belle photo, au faites Alex ....... bon anniversaire ton blog avait disparu pendant un certains laps de temps.Je ne savais comment te joindre. Bonne continuation, biz
Thierry.