lundi 16 juillet 2007

End of an era ?

L'Appart avec un grand "A" n'est plus...

Quartier general de la French Connection du New Jersey, hote de toutes les after parties, l'Appart a ferme ses portes pour de bon le 12 juillet dernier...

Les vers de Sam en feront certainement mieux les louanges que les quelques gribouillis qui occupent l'espace que Mr Google a bien voulu m'accorder sur la toile.

Ses trois derniers occupants s'en sont donc alle a tour de role : Sam d'abord puis Benoit et enfin Guillaume (pour qui ce n'est qu'un au revoir...). Avec la fermeture de l'Appart c'est une ere qui s'acheve, des gens qui s'en vont, certains que l'on reverra, certains que l'on aimerait revoir, d'autres qu'on ne reverra pas.

Un peu trop nostalgique pour faire un message pour tous les gens qui sont recemment partis, je me contente d'un au revoir general.



Comme qui dirait, vous allez me manquer mes pingouins

Ce brin de nostalgie ne signifie pas pour autant que la vie s'arrete ici, une lourde tache nous attend donc : keep le 1233 spirit up !


Alex, nostalgique

2 commentaires:

Rémi a dit…

Rhooo, mais pourquoi la majorité de tes posts parlent de departs tristes !

Alexis S. a dit…

You're right !
Je vais parler des gens que j'aime pas et qui s'en vont comme ca je parlerai des departs heureux :)